3ème journée interclub NATIONALE 1

Publié le par Fanny Buisson

Fanny-Sandrine2.JPG

Si, en recevant l'équipe de Bordeaux Saint Bruno (avec ses champions de France: Simon Maunoury et surtout Hongyan Pi, n°6 mondiale), le GUC 1 anticipait une rencontre difficile, voire "compliquée", les forfaits de Toby Honey et de Fanny Buisson la transformaient en "mission impossible". D'autant que Guillaume Gailly ne voulait pas dégarnir l'équipe 2 en position de jouer la montée en Nationale 2.
C'étaient donc Céline Labonne, Gwen Canevet et Noé Musso qui étaient appelés en renfort de Elodie Eymard, Tiffanie Dinh, Corentin Didier, Béranger Dirand-Dieu. Avec au bout de la rencontre suivie par 300 spectateurs une sévère défaite 1-7 qui laisse le GUC 1 en fin de classement, seule la paire Eymard-Dinh s'imposant en double dames. 

Fanny BUISSON enchaine les blessures, après une élongation aux abdominaux de retour de Chine, des périostites a cause du changement de sol à l'entrainement, une lombalgie aigue vient perturber les entrainements de Fanny qui a déclaré forfait pour cette journée d'interclub.

Ce début de saison difficile pour Fanny BUISSON trouve aujourd'hui tout de même un motif de satisfaction.
En effet Fanny Buisson et sa partenaire de l'équipe de France junior Sandrine CALLON sont qualifiées directemnt pour la phase finale des championnats de France séniors en Double Dame et en 5ème position alors qu'elles ne sont que juniors 1ère année.


Prochaine journée d'interclub Nationale 1 le 15 décembre avec un déplacement à Strasbourg.

Publié dans Historique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article